WEBsaver 3.07, le meilleur offline browser 100% JavaMerci pour l'auteur de ce programme. N'oubliez pas de vous enregistrer
|
WEBsaver, le plus "tout" Il faudrait être fou pour dépenser plus, telle est la devise de ce programme qui n'en finit pas de nous surprendre. Développé en Java, il fonctionne sur plusieurs plate-formes : Windows95/NT, Solaris, Linux, etc. Il se lance à partir d'Internet Eplorer ou Communicator. On sait même l'utiliser en mode batch! Complet, il dispose de tout ce que les autres ont. Et fait preuve d'une efficacité redoutable. Il récupère tout : objets multimédias, applets Java, fichiers zippés... Le contrôle est total et les filtres nombreux ... L'arborescence des sites est parfaitement reproduite et la fonction mise à jour, à partir de pages archivée n'a pas été oubliée. ... Les points forts : richesse des fonctions et prix imbatable. Peut fonctionner sur toutes les plateformes compatibles Java |
Si vous cherchez un aspirateur de sites WEB efficace pour sauver des pages HTML avec leurs images, sons, vidéos, ... ou même un site WEB complet sur votre machine afin de les consulter plus tard sans engraisser France Télécom ou votre fournisseur d'accès Internet, WEBsaver est fait pour vous ! Une fois toutes ces pages sur votre disque dur, vous pourrez les consulter immédiatement, sans les lenteurs du WEB grâce à votre browser favori.
Il vous permet de manière automatique (mais configurable) de sauvegarder tout ce qui vous intéresse dans une ou plusieurs pages. Pensez aux économies de temps, de connexion et surtout au confort que cela pourrait vous apporter.
Lancez WEBsaver, préciser lui l'URL à sauver, l'endroit ou la mettre sur votre machine et le type d'objets que vous voulez sauver (sons, images, liens, ...). Démarrez la sauvegarde et faites ce que bon vous semble. WEBsaver s'occupera en tâche de fond de récupérer la ou les pages tant convoitées. Si vous l'avez configuré pour vous demander ce qu'il doit faire s'il rencontre de nouveaux liens ou certains objets, un popup viendra vous demander que faire. Vous pouvez même le lancer en batch durant les heures creuses.
Sympa, non !
Eh bien, tout ceci est à votre portée, sous la forme d'un shareware disponible en téléchargement GRATUIT sur ce site. La version enregistrée encore plus performante ne coûte que 50 Francs Francais
WEBsaver est l'un des plus puissant, ergonomique et rapide offline browser du marché et le seul à offrir autant de fonctionnalités sur un aussi grand nombre de système d'exploitation (Windows95/NT, Solaris, Linux, SCO, OS/2, MacOS...) et sur Internet Explorer 4 et Netscape Communicator 4.03. Et tout ceci en shareware (50 francs Français pour la version enregistrée).
Quoi de neuf dans la version 3.07 :
- WEBsaver est disponible sur CD-ROM au prix de 100FF (frais d'envois inclus).
- WEBsaver peut être acheté en ligne
- L'enregistrement est simplifié
- On peut lancer directement un browser par dde depuis WEBsaver (sous Windows) pour voir l'aide intégrée et les pages sauvées
- Une nouvelle interface graphique encore plus ergonomique (icônes, barre d'outils complète, ...)
- Un wizard vous aide à configurer votre sauvegarde
- WEBsaver peut créer localement la map d'un site. C'est utile si on veut savoir où l'on met les pieds avant de lancer une sauvegarde.
- WEBsaver peut filtrer tous les objets html (image, vidéo, son, frame, applet, formulaire et embeded) par l'extension du fichier.
- WEBsaver peut se faire discret et laisser une signature quelconque sur les serveurs
- Elle corrige certains bugs de la version 2.6
- Elle corrige les blocages avec le jdk 1.1.6
- Le prix passe à 50 FF (Ca reste bien en dessous de la concurrence)
Et dans les prochaines version :